Ce n’est pas de la climatisation, mais il peut déclencher l’arthrite
C’
Lire également : C’ est la langue du coronavirus
est un fait incontestable que dans les chambres climatisées, il est beaucoup plus agréable de supporter la chaleur estivale, travailler et se reposer mieux que dans les appartements et les lieux de travail qui ne sont pas équipés de climat. L’air circulant dans un système fermé réglé à la même température et à une faible humidité exclut même la poussière et le pollen dans une certaine mesure. Dans le même temps, les fenêtres fermées empêchent le mouvement de l’air et l’air froid est toujours soufflé dans la même voie.
Ce sont les facteurs qui chez beaucoup de gens peuvent causer des maux de gorge et même une inflammation, l’enrouement , des maux de tête, l’épuisement, éventuellement des plaintes gynécologiques . Beaucoup de gens se plaignent de douleurs articulaires dans le contexte de la climatisation, mais il faut savoir que le climat peut « seulement » gonfler l’arthrite latente, les maladies rhumatismales. Refroidissement après chauffage et un effet froid humide augmente la tension musculaire et les spasmes, ce qui peut également entraîner de la douleur.
Cela peut vous intéresser : Vaccin contre le coronavirus : ces effets secondaires peuvent être observés
L’ assistance médicale est importante pour les douleurs articulaires
Si la douleur articulaire ne disparaît pas en quelques jours, ou si vous soupçonnez l’arthrite, vous devriez consulter un médecin, car cela vous aidera à récupérer plus rapidement, plus efficacement, sans aucun effet secondaire possible de puissants analgésiques.
– En réduisant la douleur articulaire, vous ne pouvez pas compter uniquement sur des analgésiques. Une aide alternative efficace peut être fournie par de nombreuses méthodes, telles que les injections d’acide hyaluronique, qui lubrifie presque les articulations. La substance injectée est un gel transparent avec une forte concentration d’acide hyaluronique. Injecter cette préparation dans l’articulation affectée par l’inflammation pour réduire la douleur, ainsi que restaurer la lubrification et le soulagement des chocs de l’articulation. La thérapie médicale au collagène peut également être envisagée, ce qui réduit également la douleur comme remède par injection et traite le problème initial, dit le dr. Zoltán Páll, chirurgien du centre de la douleur, traumatologue, médecin du sport.
, soulage les déclencheurs, tonifie le métabolisme et la circulation sanguine. Ainsi, les traitements non seulement réduisent la douleur, mais éliminent la vraie cause en régénérant progressivement les tissus endommagés. Cependant, il convient de garder à l’esprit que l’arthrite peut être partiellement évitée par l’exercice régulier, le maintien d’un poids corporel normal et, par exemple, une manipulation soigneuse de la climatisation.
Ces 8 aliments soulageront les douleurs articulaires !
Règles pour la climatisation commune
– Ne pas exagérer avec la différence de température : la pièce climatisée ne doit pas être plus de 6-8 degrés plus froide que la température extérieure.
– Ne dirigez pas l’air froid directement à vous-même.Idéalement , déjà lors de l’installation de climatiseurs, il est utile de planifier de sorte que le courant principal ne parvient pas à la zone la plus utilisée.
– S’il est possible d’allumer ou d’éteindre le climatiseur, essayez de régler le temps de refroidissement pour le moment où vous n’êtes pas dans la pièce. Et lorsque la température désirée est atteinte, éteignez le refroidissement.
– Ne restez pas dans une chambre climatisée en permanence, sortez quelques minutes toutes les heures . Nous devrions toujours avoir des vêtements plus chauds au travail pour garder nos articulations au chaud.
Centre de la douleur