Le vaccin produit contre le coronavirus Moderna et Pfizer a provoqué des effets secondaires chez 10 à 15% des personnes infectées par l’étude. Ils ont été qualifiés de « considérablement spectaculaires », Moncef Slaoui, chef du programme de vaccination de la Maison Blanche.
Sujet a lire : 11 étapes pour réduire les ballonnements
Quels sont les effets secondaires des vaccins contre le coronavirus ?
L’ expérience a montré que la plupart des covides infectés n’ont pas eu d’effets secondaires, mais ceux qui ont éprouvé de la douleur sur le site devaccination, ainsi que des douleurs intenses, des douleurs musculaires, de la fièvre et des frissons . Ces effets secondaires ont également été rapportés par les deux sociétés pharmaceutiques, qui étaient peu nombreuses, mais avaient les effets secondaires énumérés.
Slaoui, s’adressant à CNBC, a également déclaré que ces effets secondaires sont à court et moyen terme, et bien que les effets secondaires à long terme des vaccins contre le coronavirus ne soient pas encore connus , il est important que les vaccins contre le coronavirus soient mis sur le marché en raison de la forte mortalité quotidienne avec un vaccin d’efficacité à 95 % peut également être considérablement réduit.
A lire en complément : Coronavirus : peut provoquer des hallucinations, non seulement des maux de tête
Vous pouvez également être intéressé par ceci :
Ce sont les symptômes de la pneumonie coronavirus
Coronavirus : que sait le vaccin TOP3 ?
C’ est à quoi ressemble l’orteil covid
Le vaccin peut être distribué aux États-Unis dans les deux semaines, et dans d’autres pays comme la Grande-Bretagne, il se produira la semaine prochaine.