En plus de l’essoufflement, de la toux, de la diarrhée, un autre symptôme a maintenant été ajouté aux symptômes du coronavirus : taches, ulcères sur la langue.
Sujet a lire : Brexit n’a pas d’accord écrit dans l’ADN
Des chercheurs du King’s College de Londres ont remarqué le dernier symptôme du coronavirus appelé la langue Covid. Tim Spector, professeur au King’s College, a attiré l’attention sur les changements dans la langue : le médecin a déclaré que 20 pour cent du coronavirus observé infecté présentaient des symptômes dans la bouche : éruptions cutanées buccales, aphtes, taches de langue infectée par le covide et de la cavité buccale.
Vous pouvez également être intéressé par ceci :
En parallèle : L’ hérédité du coronavirus se développe dans les eaux usées
Étant donné que la maladie de Covid-19 SARS-COV-2est associée à des récepteurs ACE2, qui se trouvent en grand nombre dans le nez et la cavité buccale, il est plus facile de développer des symptômes dans les deux zones. Ceux-ci peuvent être le mal de gorge déjà connu, ou les éruptions cutanées mentionnées, les ulcères dans la bouche, ou même la sensibilité dans la cavité buccale.
La langue Covid n’a pas encore été officiellement répertoriée comme symptômes du coronavirus, mais le professeur avertit tous ceux qui éprouvent ces signes d’aller à la communion.