Le
A lire en complément : Comment aider vos amis et votre famille à rentrer chez eux avant de vous retrouver dans le bureau d'un agent
La série The Last of Us aura Neil Druckmann comme l’un de ses réalisateurs, ce qui indique un guide de l’association des réalisateurs canadiens. La nouvelle est bonne, car Druckmann était l’un des réalisateurs des jeux et est co-président du studio Naughty Dog — son implication directe peut signifier un soin extrême avec la production, pour que tout soit parfait.
Neil Druckmann sera le réalisateur de The Last of Us (Image : Press Release/Naughty Dog)
Lire également : Guide des destinations à visiter en octobre
Druckmann sera l’un des cinq réalisateurs présents dans la première saison du spectacle. Il convient de rappeler qu’il y aura huit épisodes, commandés par HBO, le diffuseur qui produit l’émission. Ainsi, on peut imaginer que le réalisateur est responsable de plus d’un chapitre de la production.
Il était auparavant seulement confirmé que Druckmann serait producteur exécutif de la série, avec Craig Mazin, de la série Tchernobyl, également de HBO, et Evan Wells de Naughty Dog. En tant que réalisateur, il peut cependant faire encore plus pour la qualité, puisqu’il dirigera personnellement les scènes et les acteurs.
Il a déjà été confirmé que l’épisode pilote est réalisé par Kantemir Balagov, un cinéaste russe. Druckmann est également scénariste pour l’ensemble de la série, ce qui indique qu’une grande partie du matériel du jeu a pu être réutilisée et retravaillée.
L’histoire de la série
Selon le synopsis officiel, l’histoire se déroule 20 ans après la destruction de la civilisation moderne. Joel, un survivant coriace, est engagé pour faire sortir clandestinement Ellie, une jeune fille de 14 ans, d’une zone de quarantaine oppressive. Ce qui commence comme un petit travail devient un voyage brutal et passionnant alors qu’ils traversent les États-Unis et dépendent les uns des autres pour survivre.
Il est possible de remarquer que la première saison devrait adapter l’intégralité du premier match. Pedro Pascal vivra Joel, tandis que Bella Ramsey sera Ellie. Les deux ont travaillé ensemble sur Game of Thrones, quoique indirectement.