Gabriella Jakupcsek était l’hôtesse de l’événement, à côté de Zsuzsa Beke , Gideon Richter Plc. Pál Szekeres, leader des relations publiques et des relations gouvernementales, médaillé de bronze olympique et champion paralympique escripteur, mécène de la communauté Richter Phoenix, a accueilli le Phénix. Pál Szekeres est la seule personne au monde à avoir réussi à remporter des médailles aux Jeux olympiques et paralympiques. Le sportif emblématique, mécène de la communauté Richter Phoenix, reconnaît les femmes courageuses qui, comme lui, se sont levées du bas et encourage :
Dans le meme genre : Les incroyables avantages du massage aux pierres chaudes
« Il est très important que l’objectif que nous nous sommes fixés soit réaliste. La première année est certes difficile, mais cela vaut la peine d’investir dans l’énergie. »
Il y a aussi un moyen de sortir du point bas
Il peut y avoir un point bas dans chacune de nos vies, où nous devons reconsidérer nos vies, changer et aller de l’avant. L’un des objectifs de la communauté de Richter Phoenix est de montrer qu’il y a aussi un moyen de sortir des points bas de la vie, toujours de trouver le chemin vers une vie nouvelle et plus complète.
A découvrir également : Smoothie avec des graines d’ananas et de chia pour perdre du poids
« Le message le plus important de la communauté de Richter Phoenix est qu’ il y a toujours un nouveau départ . Ce programme montre de nouveaux débutants, des exemples positifs, qui sont des modèles qui peuvent être suivis par n’importe qui, que ce soit dans des situations difficiles ou moins difficiles de la vie. » — dit Zsuzsa Beke, Gedeon Richter Plc. Responsable des relations publiques et des relations gouvernementales.
Pour cette raison, les organisateurs ont préparé un programme unique et passionnant à l’occasion de la Journée de la communauté Richter Phoenix, où les participants pouvaient vivre une expérience communautaire à l’aide d’outils interactifs. sentiment. Lors de l’événement, nous avons pu se familiariser avec le Phénix de cette saison : Tímea Réder, Zsuzsanna Sárosdy et Krisztina Sarkadi, ainsi que leurs histoires de vie inspirantes, ainsi que de nombreuses façons d’interpréter le Phoenix, comment presque toute situation difficile peut être transformée en énergie de vie positive.
Les créateurs ont été préparés avec une surprise, comme la première fois l’ hymne du Restarta été entendu, qui est né en particulier en l’honneur des courageuses dames de la communauté de Richter Phoenix. Les créateurs de cette chanson aimeraient reconnaître la performance surhumaine, le courage et le parcours de vie du Phénix, et les remercier d’avoir aidé et donné l’exemple par leurs propres histoires. Gabriella Jakupcsek, co-créatrice de la Communauté, encourage à aller de l’avant :
« Souvent, ce n’est pas l’homme fort qui réussit, mais celui qui peut se lever contre son échec. Mais les gens doivent aller au point où ils ont le courage de le prendre. Le but de la communauté Phoenix est d’être des gens honorables que nous montrons, et il est évident que la communauté les respectera. »