L’automne est une période incroyable pour visiter les États-Unis. Les jours raccourcissent, les nuits sont un peu plus fraîches, et tout cela signifie que vous avez une abondance de belles choses à la fois. URL vous propose un cas d’étude sur le sujet. Tout, des arbres aux fleurs, se prépare à l’hiver, ce qui donne lieu à des spectacles magiques.
Vous constaterez que de nombreux endroits aux États-Unis deviennent plus attrayants en octobre grâce à la chute des températures et au changement des feuilles.
A lire aussi : Comment aider vos amis et votre famille à rentrer chez eux avant de vous retrouver dans le bureau d'un agent
Alors, faites vos valises et préparez-vous à découvrir ce qu’octobre a de mieux à offrir dans tout le pays grâce à cette liste d’endroits à voir absolument en Amérique pendant ce mois :
Californie : Découvrez la beauté de Yosemite en automne.
Le parc national de Yosemite est sans aucun doute l’un des endroits les plus étonnants de tous les États-Unis.
En parallèle : Les fonctions d'un assistant en ressources humaines : De la surveillance aux entretiens
S’il y a un endroit à visiter en octobre, ce serait très certainement celui-là. Plus d’aide vous propose un cas d’étude sur le sujet. L’automne est sans doute la meilleure période pour visiter Yosemite, car les séquoias géants sont décorés de feuilles jaunes et orange vibrantes, tout comme le reste du parc.
Pendant les mois d’automne, les chutes d’eau du parc ont un débit plus élevé et sont plus spectaculaires.
L’une des plus belles vues du parc est la chute de Yosemite, qui passe d’une hauteur de 739 pieds à seulement 93 pieds pendant l’automne.
En octobre, vous verrez probablement moins de gens qu’à d’autres moments de l’année. En effet, le mois d’octobre est l’un des mois les moins fréquentés du parc.
Colorado : Regardez les feuilles changer à Maroon Bells
Si vous êtes un fan des feuillages d’automne, Maroon Bells est l’un des endroits les plus étonnants des États-Unis.
Il est situé dans le Colorado et est célèbre pour les vues incroyables de ses montagnes Rocheuses qui ornent le paysage. Vous pouvez le trouver dans les Rocheuses, dans la vallée du fleuve Colorado. Cette région est connue pour ses superbes bosquets de trembles et devient particulièrement éblouissante à l’automne, lorsque ces arbres prennent un jaune éclatant.
À cette époque de l’année, la région de Maroon Bells est une destination populaire pour les photographes qui viennent capturer les vues incroyables. En octobre, vous pouvez vous attendre à voir le paysage de Maroon Bells dans toute sa gloire automnale.
Floride : Visitez les Dry Tortugas en automne
Si vous aimez le soleil, le sable et la mer, alors les Florida Keys sont un endroit que vous voudrez visiter en octobre. Ce n’est pas pour rien que cette région est populaire auprès des touristes toute l’année, car elle reste extrêmement chaude et humide tout au long de l’année.
Ce paradis tropical ressemble à un conte de fées, avec de magnifiques eaux turquoise et une faune abondante.
Les Dry Tortugas sont l’un des endroits les plus uniques de Floride. Il s’agit d’un archipel d’îles situé à environ 68 miles au sud-ouest de Key West. Le meilleur moment pour visiter les Dry Tortugas est l’automne, lorsque vous pouvez profiter de la vue imprenable des couleurs changeantes des feuilles sur les eaux de l’océan.
Hawaii : Faites une randonnée sur le sentier du bord du Waimea Canyon.
Si vous visitez Hawaï en octobre, le magnifique sentier de Waimea Canyon est un incontournable. Ce sentier est situé à Kauai et est connu comme le grand-père des sentiers panoramiques d’Hawaï. C’est l’un des meilleurs endroits du pays pour vivre le changement de saison. Même si le reste du pays profite encore d’un automne chaud, la saison automnale à Hawaï est très courte et ne dure que de septembre à novembre. Pendant cette période, vous verrez que la région est décorée de magnifiques feuillages rouges et orange.
Las Vegas : Profitez des paysages désertiques de l’automne
Las Vegas est une ville emblématique que la plupart des gens visitent au moins une fois dans leur vie. Cependant, beaucoup de gens ne la visitent que pendant les mois d’été, car c’est à cette période que la ville reçoit le plus de visiteurs. Le mois d’octobre est une période idéale pour visiter Las Vegas, car il fait encore chaud pendant la journée, mais les soirées et les nuits sont légèrement plus fraîches. En automne, le paysage désertique de Las Vegas passe d’un vert éclatant à un rouge et un orange magnifiques. C’est également l’une des meilleures périodes pour faire de la randonnée à Las Vegas, car les températures ne sont pas trop élevées. Les roches rouges de la région créent un contraste saisissant avec le ciel bleu et permettent de réaliser des photos étonnantes.
Missouri : Allez voir le magnifique spectacle de l’Ozark Folk Center.
Si vous voyagez dans le Missouri en octobre, vous devez absolument visiter l’Ozark Folk Center. Il s’agit d’un musée intérieur-extérieur doté d’un auditorium intérieur qui présente la culture et la musique régionales. Pendant l’automne, l’Ozark Folk Center organise un spectacle d’automne spectaculaire, avec de la musique folklorique, de la danse et des contes. Ce spectacle aborde l’histoire des Ozarks et le changement des saisons. Vous pouvez vous attendre à voir certains des costumes les plus étonnants, des animaux vivants et des articles faits à la main lors de ce spectacle. Vous assisterez à un spectacle époustouflant qui vous fera traverser les saisons et célébrera le Midwest.
New York : Admirez le changement de couleurs à Mount Hope et à Croton-On-Hudson.
New York est une ville connue pour célébrer toutes sortes d’arts, y compris les feuilles d’automne. Vous trouverez que New York est un endroit magnifique à visiter à cette époque de l’année, lorsque les feuilles changent de couleur et tombent au sol. C’est particulièrement vrai pour des endroits comme Mount Hope et Croton-On-Hudson, qui sont situés dans la vallée de l’Hudson, juste au sud de la ville. Ce sont deux endroits où vous pouvez aller pour voir les plus beaux changements de feuilles de New York. Ces deux régions disposent d’endroits où vous pouvez vous promener dans les arbres et voir les magnifiques couleurs de près.
Washington, D.C. : Promenez-vous dans la ville et profitez des vues à cette époque de l’année.
Si vous visitez Washington, D.C., à l’automne, vous devez absolument faire une promenade à Vancouver. Les arbres de cette région changent de couleur à l’automne, et vous constaterez que Vancouver est l’un des plus beaux endroits de la ville à cette époque de l’année. En automne, le feuillage de Vancouver devient jaune, orange et rouge. Cela rend le jardin absolument magnifique et en fait un endroit idéal à visiter en octobre. Ce jardin, qui regorge de plantes et d’arbres magnifiques, est un endroit idéal si vous voulez profiter de la vue et regarder les feuilles changer. Vous constaterez que les jardins sont de plus en plus beaux au fil des jours et que les feuilles changent de couleur. C’est un endroit idéal si vous visitez Washington, D.C. à l’automne et que vous voulez profiter du changement de couleurs à cette époque de l’année.
Conclusion
L’automne est une période incroyable pour visiter les États-Unis. Les jours raccourcissent, les nuits sont un peu plus fraîches, et tout cela signifie que vous avez une abondance de belles choses qui se passent en même temps. Tout, des arbres aux fleurs, se prépare à l’hiver, ce qui donne lieu à des paysages magiques. Vous constaterez que de nombreux endroits aux États-Unis deviennent plus attrayants en octobre, lorsque les températures baissent et que les feuilles changent. Alors faites vos valises et préparez-vous à découvrir le meilleur de ce que le mois d’octobre a à offrir dans tout le pays grâce à cette liste d’endroits à voir absolument en Amérique pendant ce mois.