Comment vérifier si votre iPhone 6S ou iPhone 6S Plus est faux ou d’origine ?

Il n’est pas surprenant de voir qu’avant même que les iPhone 6S et 6S Plus ne soient officiellement mis en vente, quelques fausses versions des appareils soient devenues disponibles dans divers marchés. Ces faux iPhone 6S et iPhone 6S Plus sont assez similaires aux iPhone 6S et 6S Plus d’origine, mais ils ne sont toujours pas originaux. Ils sont donc plus nuisibles qu’utiles car, sans aucune garantie, ils peuvent cesser de fonctionner et vous montrer un écran éteint, une mauvaise qualité d’appel et l’expérience utilisateur et le gaspillage d’argent.

Apple a intensifié ses efforts pour minimiser les ventes de faux iPhone 6S et iPhone 6S Plus, mais on peut toujours se salir les mains avec le faux iPhone 6S, en particulier en Chine.

A lire également :

Des répliques et des copies des smartphones populaires de marque seront toujours disponibles sur le marché. Nous avons répertorié quelques vérifications simples qui peuvent vous aider à identifier les faux iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Plus important encore, bon nombre de ces vérifications peuvent également être appliquées aux anciens modèles d’iPhone tels que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus pour déterminer s’ils sont faux ou originaux.

Comment vérifier si votre iPhone 6S ou iPhone 6S Plus est faux :

  1. Vérifiez le système d’exploitation et le poids de l’iPhone :

La première chose que vous devez vérifier pour déterminer si un iPhone est faux ou non, c’est son système d’exploitation. Si le smartphone exécute un système d’exploitation qui ne ressemble pas à iOS, il est totalement sûr que l’iPhone est un faux. Deuxièmement, vous devez vérifier le poids de l’appareil. Les  derniers iPhone 6S et 6S Plus sont plus lourds que les iPhone 6 et 6 Plus .

Dans le meme genre :

  1. Caractéristique tactile 3D:

La chose la plus importante à vérifier dans les nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus est 3D Touch. Apple fait la promotion de sa nouvelle technologie multi-touch en tant que changeur de jeu dans l’industrie des gadgets. Vous pouvez donc repérer un faux iPhone 6S ou l’iPhone 6S Plus en essayant d’utiliser la fonction 3D Touch. Cette vérification peut vous dire tout seul si votre iPhone 6S ou l’iPhone 6S Plus est faux ou original.

  1. Recherchez Siri:

Siri est une autre caractéristique majeure de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus qui fera défaut dans le faux iPhone. Siri est l’assistant numérique de réorganisation de la voix qui vous aide à utiliser votre iPhone 6S et votre iPhone 6S Plus avec de simples commandes vocales.

  1. Recherchez le logo officiel Apple:

Les clients ne se rendent pas souvent compte qu’un iPhone original contient toujours le logo officiel de son fabricant, Apple Inc. Il se trouve normalement à l’arrière du corps. Cependant, la plupart des fabricants de faux iPhones essaient parfois de reproduire le logo, mais il y a toujours des différences que vous pouvez repérer si vous regardez de près.

CATEGORIES:

High-tech